Agenda

du mercredi 16 septembre 2020 au dimanche 31 octobre 2021

Inscris ton nom dans l’Histoire

Le château de Meung-sur-Loire est le théâtre d’une nouvelle campagne de travaux pour régler un problème de taille : les toitures. Pour soutenir ce projet hors norme, vous pouvez acheter une ardoise et ainsi inscrire votre nom dans l’Histoire.

Pour financer ce chantier de plus de 800 000 euros, les propriétaires, ont eu l’idée avec le soutien de la Fondation du patrimoine de proposer à ceux qui le souhaitent d’acheter une ardoise et d’y écrire leur nom. Cette ardoise sera ensuite posée sur la toiture avec 26.000 autres.

Faites un cadeau original en offrant à vous ou vos proches une ardoise du château de Meung sur Loire. Vous aiderez ainsi à la restauration de ce monument classé en laissant votre nom dans l’histoire !

A découvrir sur : https://fr.calameo.com/read/0061781637434f04d09c7

Comment faire un don
et écrire sur son ardoise ?

Vous pouvez directement faire votre don en ligne auprès de la Fondation du Patrimoine. Nous écrirons ensuite votre nom sur l’ardoise (ou tout texte que vous souhaiteriez voir inscrit) et nous vous envoyons par mail la photo de votre ardoise.

Faites votre don sur le site de la Fondation du Patrimoine : https://www.fondation-patrimoine.org/les-projets/chateau-de-meung-sur-loire


partagez :